Kill Team – Nécron

Ils sont finis depuis quelques semaines déjà mais j’ai eu du mal à trouver du temps pour faire des photos !
La Kill Team de mon fils est donc prête à tout massacrer sur son passage.

Il est content de l’ajout des flayed ones et des warriors qui lui donnent un peu plus de flexibilité (et moi je pleure, j’arrivais déjà pas à le battre sans ça…).

Du coup j’en ai profité d’avoir la light box montée pour faire des photos des mort-vivants que je viens de finir, et qui devraient être mes dernières figs pour 2018, donc à demain pour des images de trucs pas vivants pour AOS.
J’enchaîne sur un projet qui va me demander un peu de temps et quelques conversions. Les figs sont en grande partie du 40k mais c’est pour un jeu qui, je l’espère, verra le jour dans quelques temps si le projet aboutit comme nous le souhaitons !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.