Kill Team – Culte Genestealers

Les parties s’enchaînent et je trouve le jeu vraiment très bon. J’ai des sensations de Necromunda v1 même si Kill Team reste très différent, plus dynamique et plus fun sous certains aspects.
Comme je n’avais pas assez de trucs à faire, je me suis lancé dans un podcast dédié au hobby, mais je trouve quand même un peu le temps de peindre.

Voici donc le Culte Genestealers terminé et prêt à découper du T’au, du Nécron, de l’Ork et du Blood Angels. Le style de jeu promet d’être très différent de ce que j’ai joué jusque-là, mais en tous cas je suis très content de ces figs que je trouvais déjà magnifiques à l’achat de Deathwatch Overkill, mais que je désespérais de pouvoir sortir un jour.

Les socles sont volontairement chargés, mais c’est pour coller au fluff et aux décors perso d’une planète couverte d’arbres géants, exploités pour leur sève qui entre dans la composition d’antalgiques de combat ().

J’ai commencé le montage des morts-vivants de la boîte AOS v2 pour mettre mes pinceaux dessus en début d’année prochaine, car d’ici là j’ai une Kill Team de la Garde Impériale et un Ghostkeel à colorier.

Une réflexion sur “Kill Team – Culte Genestealers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.