Kill Team – Garde Impériale

Je termine un projet qui me tenait à cœur depuis très longtemps avec cette faction de la Garde pour Kill Team. J’avoue qu’à l’origine il s’agissait de monter une armée pour 40K avec un thème et un fluff perso assez fort, mais faute de temps ça se concrétise plutôt sous la forme d’une escouade de 15 figs.
Quoi qu’il en soit, je suis content de pouvoir enfin jouer le 112e de Nëal sur une table de jeu, même si opter pour de la troupaille de gardes dans Kill Team est loin d’être une option garantissant un enchaînement de victoires !

Voici donc quelques images de cette vieille idée qui prend enfin corps.

Pour ceux qui ont l’œil il y a bien sûr du garde classique, mais aussi quelques conversions / kitbash et quelques vieilleries que je gardais sous le coude depuis bien longtemps. L’ajout des backpack pour tout le monde renforce le côté escouade qui baroude et qui ne doit compter que sur elle-même derrière les lignes ennemies, enfin à mes yeux en tous cas !

Je ne pose pas encore les pinceaux pour Kill Team car je dois terminer la bande de Nécrons de mon fils, mais bon 3 guerriers et 2 flayed ones ça devrait aller plus vite que les 15 gardes ci-dessus !

2 réflexions sur “Kill Team – Garde Impériale

  1. Pingback: Podcast c12 – Episode 07 |

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.