Glaivewraith Stalkers AOS

Voilà pour mes dernières mises en peinture de l’année 2018. Je termine sur de l’AOS pour grossir les rangs de mon armée de mort-vivants.
Ces figs sont un régal à peindre, j’ai hâte de m’atteler au reste du set de la boîte de Soul War. Mais ça va devoir attendre au minimum jusqu’en février car je dois d’abord poser mes pinceaux sur une trentaine de figurines de marques variées pour un projet de jeu auquel je participe et qui, je l’espère, trouvera un éditeur cette année.

Bonne fin de 2018 à tous !

5 réflexions sur “Glaivewraith Stalkers AOS

  1. J’aime beaucoup l’ensemble. Les socles et les lambeaux de capes sont très sympa. Les Os sont un peu trop « propres » mais rendent très lisibles les pièces. Bravo.. Combien de temps, à peu près, pour la peintouille du groupe ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.