>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Astra Militarum, Photos, Warhammer 40K

Premières Figs du 112e

Voici les cinq premières figs terminées du 112e de Nëal, mon régiment perso pour la Garde Impériale de 40K. J’ai mis un bon bout de temps pour les finir car les projets s’enchaînent et j’ai beaucoup de mal à prioriser…
Ça reste du tabletop (de toutes façons je ne suis pas capable de faire mieux :) mais je suis assez satisfait de ce schéma de couleurs. Nëal, la planète natale de ce 112e régiment, est en grande partie couverte par d’énormes forêts hostiles, j’ai donc voulu un schéma qui permette à mes petits bonzhommes de se planquer dans les bois.

La production de masse va donc commencer sous peu car l’objectif est tout de même de monter 1500 points (relativement) rapidement. Je mettrai bientôt un petit tuto/pas à pas de peinture de ce schéma en ligne même s’il n’y a rien de bien compliqué, mais ça me permettra au moins de ne pas oublier moi-même comment j’ai fait, parce que la mémoire de poisson rouge est de série sur le c12.

Discussion

4 réflexions sur “Premières Figs du 112e

  1. DU TABLETOP !!! tu te moques de moi là c’est ça :P . Bravo, je les trouve très réussis et bien supérieur à du tabletop ^^. Je comprend que tu mette du temps ;o)

    J'aime

    Publié par rafpark | 3 mars 2012, 21 h 58 min
  2. Je suis assez d’accord avec le monsieur du dessus : c’est du tabletop ++. J’aime beaucoup.

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 5 mars 2012, 9 h 29 min
  3. Merci de vos commentaires, et content que ça vous plaise :)

    J'aime

    Publié par c12 | 5 mars 2012, 20 h 10 min

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Sentinelle 112e de Nëal | L'Atelier de c12 - 10 octobre 2016

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

