>
Vous lisez...
1. PEINTURE, 112e de Nëal, Astra Militarum, Warhammer 40K

Sentinelle 112e de Nëal

Salut à tous !

J’ai glissé une vieille sentinelle que j’avais sous-couchée il y a des mois au milieu de la marée de Morts-Vivants que je peins en ce moment. Elle rejoindra fièrement les rangs du 112e régiment de Nëal qui compte déjà 5 figs mises en couleur en 2012. J’avance super vite sur ce projet, c’est la classe…

J’ai quand même commandé des pièces chez Victoria Minis pour monter le sergent Miria Vayne (qui a gagné un peu de Respect). A la vitesse où je vais pour la Garde, elle devrait être montée en 2020.

Mais trêve de blabla, voici quelques images du premier véhicule du 112e. Le socle n’est pas tout à fait terminé, je dois notamment ajouter des feuilles mortes mais je suis à court de chaton de bouleau pour le moment. Parce que je ne sais plus si je l’ai dit mais Nëal est un monde forestier, ce qui explique le schéma de couleurs.

Discussion

5 réflexions sur “Sentinelle 112e de Nëal

  1. Excellent.
    Rien à redire !
    Il lui manque juste un jumeau équipé de la lame tronçonneuse, histoire de faire dans le genre bûcheron… et pourquoi pas un 3e laron équipé d’un lance flammes lourd.
    Ce sent bon le bûcheron canadien et le sirop d’érable tout ça.
    Bon boulot

    J'aime

    Publié par Tof | 10 octobre 2016, 10 h 53 min
  2. « je dois notamment ajouter des feuilles mortes mais je suis à court de chaton de bouleau pour le moment »

    J’en ai un bocal d’un litre au Temple en guise de réserve ^^ Je peux t’en faire passer si tu veux ^^

    Elle est magnifique cette sentinelle, les couleurs, même forestières, sont très flashy mais c’est agréable ^^

    Serviteur,

    J'aime

    Publié par Mori kun | 11 octobre 2016, 8 h 18 min

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Décors – Arbres Géants | L'Atelier de c12 - 2 août 2017

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

