Boutique Minisocles

Wallach_IX en parlait il y a peu sur son blog, et j’avais découvert le site Minisocles grâce à lui. Faisant confiance au sieur Wallach, j’ai craqué sur quelques éléments de décors en résine qui colleront tout à fait sur mes tables In Her Majesty’s Name et Ronin, ainsi que sur un peu de flocage et de sable pour agrémenter mes socles.

Je n’ai pas non-plus l’habitude de faire de la pub pour des sites marchands, mais celui-ci étant français et visiblement tenu par un passionné, je fais une exception à ma règle. D’autant que je suis particulièrement satisfait de ma transaction, ce qui pèse énormément dans mon choix d’en parler :)

D’abord j’ai trouvé la navigation très bien foutue, c’est simple et clair, les photos sont nombreuses et de bonne qualité donc on voit bien ce qu’on achète. Ensuite la communication est topissime !
J’ai eu plusieurs mails de suivi, dont un qui m’informait que la livraison aurait un peu de retard à cause des jours fériés et des fêtes, ce qui était bien inscrit sur le site, on voit donc que M’sieur Dimitri (le taulier :) fait attention à ses clients.
Le paquet est arrivé méga protégé et chaque produit est étiqueté avec soin, ce qui m’évitera de le faire moi-même et qui prouve que bien qu’artisanale, la boutique ne manque pas de sérieux.

Bref je recommande (et ça ne sera pas tous les jours, croyez-moi…), alors n’hésitez pas : le service est excellent !

banniere-392x72

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.