>
Vous lisez...
3. JEUX DE FIGS, Necromunda, Warhammer 40000

Tapis de jeu urbain – Pwork

J’ai commandé et reçu en décembre un tapis de jeu pvc de chez Pwork Wargames. J’avais pas mal hésité, d’abord à cause du prix (55€ le battle mat en 120×180 quand même) et aussi par crainte que la surface soit brillante, ce qui aurait rendu le tout bien moche.

Un nouvel échec critique à mon jet de volonté m’a fait craquer et je ne suis pas déçu du tout (ouf, pour le coup…). Le tapis n’est absolument pas brillant, l’impression est de très haute qualité et le rendu est vraiment bluffant sur de la bâche pvc de 3mm environ. Ajoutons à cela un conditionnement en rouleau méga résistant livré depuis l’Italie par transporteur (DHL il me semble) en 48h après règlement par Paypal, et on a donc un produit fini au top d’après mon expérience.

Je suis parti sur un modèle urbain destiné surtout à 40K, mais le site propose actuellement une vingtaine de modèles différents tous disponibles en 120×120 ou 120×180 (y’a aussi de l’espace, pour les pousseurs de Xwings). Je souligne que le site propose la vente des fichiers HD (comptez 15€ pour le 120×180) et qu’il est donc possible de les faire imprimer ailleurs (chez Pixart par ex) ce qui reviendra sans doute moins cher.

D’autres surfaces plus neutres (ça ou ça sans doute) viendront prochainement rejoindre ma première commande, je ne manquerai pas de poster quelques images à l’occasion, histoire de voir si le rendu est aussi bon pour de l’herbe.

Voici pour le mat urbain (les photos ne sont pas bonnes -qui a dit comme d’habitude?- car prises en soirée sans beaucoup de lumière et entre deux jets de dés).

Discussion

5 réflexions sur “Tapis de jeu urbain – Pwork

  1. Ma foi, ça ne rend pas mal du tout, et ce en dépit de la médiocre qualité de tes photos. ^^

    J'aime

    Publié par Hiro | 6 janvier 2015, 17 h 20 min
  2. Wow, nice table you have there! :)

    J'aime

    Publié par Gabbi | 23 février 2015, 19 h 31 min
  3. Glad you like it!
    Thanks for your visit :)

    J'aime

    Publié par c12 | 23 février 2015, 22 h 41 min

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Pwork Paper Wargame : surfaces en mousepad | L'Atelier de c12 - 18 mai 2016

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

