Reprise du peinturlurage

Les premières figs pour In Her Majesty’s Name sont terminées. Je me suis refait la main sur les gros bras plutôt que d’attaquer tout de suite les personnages principaux et je pense avoir bien fait car la reprise est assez difficile…
Pas mal d’hésitations, des lavis qui donnent un résultats crayeux (amis de la dilution pourrie soyez les bienvenus…), des peintures qui n’ont pas trop aimé les longs mois d’inactivité, une main bien moins sûre que dans mes souvenirs, bref ce fût laborieux.

J’ai tout de même fini par m’amuser à les faire et après tout c’est le principal. Reste juste une pointe de flocage automnal à mettre sur les parties vertes des socles et zou, c’est parti pour la castagne !

Premières Figs recto

La photo a été prise avant une ultime modification sur le barbu du centre. Ses pompes sont à présent marrons comme son chapeau, histoire de ré-équilibrer la fig entre haut, milieu et bas. Ca passe mieux.

Les figs sont détaillées sans être non-plus noyées sous une tonne de détails bien durs à peindre ; idéal pour une reprise des pinceaux !

2 réflexions sur “Reprise du peinturlurage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.