>
Vous lisez...
1. PEINTURE, In Her Majesty's Name, Photos, WIP du c12

In Her Majesty’s Name – Ça avance

Bon, ça avance doucement mais ça avance!

En fait le temps de peinture est plutôt un temps de découpage-collage des décors à imprimer de chez World Works Games.
Mon acolyte et moi avons effectivement opté pour ce type de table de jeu, histoire surtout de pouvoir jouer rapidement en ayant une table modulable. C’est relativement bon marché mais ce n’est pas aussi rapide que le laissait croire la vidéo du site web. Du coup j’ai laissé les pinceaux de côté (ou alors j’appréhende inconsciemment de m’y remettre…) le temps que la table avance.
N’empêche que j’ai quand même trouvé le temps de sous-coucher et de socler. Je suis parti sur un mélange de sable, roche et flocage automnale, histoire de ratisser large et de pouvoir passer à peu près partout. Premier brossage sur les socles, ça sort très jaune sur la photo mais le résultat est plus ocre, donc ce que j’avais en tête est atteint!

Bientôt la suite, parce qu’il faut que ça avance tout de même, sachant que la première partie est prévue pour la semaine prochaine…

image

Toute la bande - face A

image

Toute la bande - face B

Le fusil Arc de Lord Curr a donc été modifié suite à la casse de la partie supérieure (fragile les figs North Star…).

image

Lord Curr

Lady Felicity aura le droit à un socle un peu plus élaboré : faïences brisée.

image

Lady Felicity

Raccourcissement de fusil pour certains gros bras de la bande, j’aime le style canon scié!

image

image

Bientôt la mise en couleurs!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

