Décors WIP – suite

Je ne poste pas, mais je ne chôme pas !

Le soclage et sous-couchage des Servants of Ra est terminé, je vais donc attaquer la peinture de ma deuxième bande pour In Her Majesty’s Name. J’ai également terminé 4 statues de bouddha qui iront sur la future table de Ronin (photo bientôt, celles que j’ai pris sont vraiment trop nazes…) et j’avance sur les casbas pour la table désertique de Majesty (avec l’arrivée prochaine d’Akhenaton et de sa suite, ça tombe à point nommé…).

Bref je suis toujours actif (vivant ?), en voici la preuve : mes casbas ont été mises en couleur.

Très bientôt des images de quelques petits décors pour Majesty et Ronin, et la fabrication d’une table 90x90cm (recto sable / verso prairie) pour les deux mêmes jeux…

3 réflexions sur “Décors WIP – suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.