Compagnie de Lord Curr terminée

Il m’aura fallu un mois entre la sous-couche et la touche finale mais c’est enfin terminé.
Bon au regard de ma défaite d’hier soir, jouer « tout peint » n’apporte pas forcément la victoire, mais au moins ça a plus de gueule !

La suite sera probablement une autre bande pour Majesty, à moins qu’on ne se lance déjà dans Ronin…

Les 3 dernières figs

8 réflexions sur “Compagnie de Lord Curr terminée

  1. J’aime beaucoup la Society of Thule pour le côté zombies, mais je crois que je vais partir sur les Servants of Ra. J’ai vraiment envie de voir ce que peuvent donner les Pouvoirs Mystiques et un jeu plus orienté corps à corps.

    Ou alors les deux, si je rate mon jet de volonté…

    :D

    J’aime

  2. Tres sympas, cela me motive pour ma bande que je devrais attaquer ce week end.
    Personne n’est tenter par Brick Lane?
    Attdntion l’extension sort le 20 Novembre, donc de nouvelles bandes.

    J’aime

    • Merci!
      Les figs de Brick Lane ont l’air sympa mais je cherche un jeu plus orienté pouvoirs mystiques.
      C’est vrai que l’extension va apporter son lot de nouvelles bandes, mais il faudra sans doute des proxy et j’ai toujours du mal à trouver ce que je cherche. Enfin me connaissant si y’a vraiment un truc qui me tente je foncerai tête baissée, carte bleu au clair!

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.