>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Morts Vivants, Warhammer AOS

Guerriers Squelettes AOS

Déjà octobre ?!
La rentrée a été difficile et je n’ai pas vu le mois de septembre passer. J’ai eu du mal à me motiver pour sortir les pinceaux en revenant de vacances, mais j’ai enfin repris mon petit rythme. Mon projet d’armée Morts-Vivants pour AOS avance donc doucement mais sûrement, et voici la première fournée de squelettes. L’unité finale devrait en compter environ 35, la route est encore longue…

J’ai opté pour un schéma rouge/bleu sombre très simple à réaliser, voici quelques photos.
Le reste arrive bientôt, justement parce que j’ai enfin pris le temps de faire des photos des trucs finis. A très vite !

Discussion

6 réflexions sur “Guerriers Squelettes AOS

  1. Magnifiques ces squelettes ^^

    Plus je le vois et plus je me dis qu’il va falloir que je me mettes au vernis craquelé car ça fait un excellent rendu ^^

    Serviteur,

    J'aime

    Publié par Mori kun | 5 octobre 2016, 12 h 48 min
  2. Très sympa en effet ! Je suis d’accord avec Morikun, les socles sont superbes.

    J'aime

    Publié par Docteur Half | 5 octobre 2016, 12 h 53 min
  3. Merci messieurs ! :)

    J'aime

    Publié par c12 | 5 octobre 2016, 15 h 01 min
  4. Bravo, très, très belle peinture.

    J'aime

    Publié par Deuc | 5 octobre 2016, 19 h 57 min
  5. belle peinture et en effet les socles rendent super bien !!

    J'aime

    Publié par drufy | 4 novembre 2016, 8 h 16 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Dracula's America est dispo en français !

Compteur Marius 2017

300 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Civils Dracula’s America

