>
Vous lisez...
1. PEINTURE, In Her Majesty's Name, Photos, WIP du c12

Lord Curr’s Company bientôt complète

A l’heure où j’écris ces lignes je n’ai plus que deux figs à peindre pour terminer la bande : Lord Curr lui-même et le savant-fou Mad Mick MacFarlane. Je gardais le chef pour la fin, histoire de m’être refait un peu la main sur le reste des troupes ; MacFarlane étant le plus détaillé, j’ai aussi repoussé volontairement son barbouillage.

Ce n’est pas du grand art mais je suis satisfait du résultat. Je dois tout de même faire quelques ultimes retouches et modifications sur certaines figs, et puis achever le soclage.

Ensuite je crois que je vais me laisser tenter par une deuxième bande, à moins que j’entame Ronin, qui nous fait de l’oeil à mon acolyte et moi-même, tout en sachant que j’ai quelques décors à finir pour Majesty. Je sais surtout qu’il ne faut pas que je lâche les pinceaux maintenant que j’ai repris un (modeste) rythme.

En tous cas la photo de famille complète de la Compagnie de Lord Curr est prévue pour cette semaine !

Discussion

Une réflexion sur “Lord Curr’s Company bientôt complète

  1. Joli ! J’aime beaucoup !

    Y’a pas, mais une faction (presque) peinte, c’est quand même plus agréable…

    Beau travail, bravo !

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 21 octobre 2013, 8 h 31 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Nouveau supplément pour Congo !

Compteur Marius 2017

297 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Chevalier à pied Frostgrave
Resoclage des Nains

