Servants of Ra terminés

Ma deuxième bande pour In Her Majesty’s Name est achevée, l’année 2014 part donc très bien côté figurines même si les challenges vont être nombreux avec un retour à Warhammer Battle (ma carte bleue tremble déjà à cette idée…).

Il s’agit toujours de figs North Star et je me suis plutôt bien amusé à les peindre, d’autant que c’est allé assez vite. Reste plus qu’à voir ce qu’un jeu orienté corps à corps et Pouvoirs Mystiques va donner par rapport à ma compagnie de Lord Curr et ses nombreux fusils. Vu que le côté désert de ma table de jeu est terminée ça colle carrément à l’ambiance et je n’ai pas résisté à une petite mise en situation pour mes nouveaux p’tits bonshommes.

2 réflexions sur “Servants of Ra terminés

  1. Super sympa ces figurines, je ne connaissais pas cette gamme, au début j’ai cru à des Cultiste du Chaos de la boite Vengeance noir (Warhammer 40k).
    En tout cas beau travail, je vais continuer à feuilleter le blog que je viens de découvrir.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.