C’est dans les vieux Rhino…

… qu’on fait les meilleures troupes !

Le bidouillage de mes pions objectifs pour 40k m’a permis de retomber sur les rabiots d’un vieux tank Rhino. J’avais acheté ce kit il y a plus de quinze ans pour une armée de Dark Angels qui n’a jamais vu le jour, mais je l’avais quand même peint à l’époque.
Après plusieurs déménagements et tests divers, il s’était retrouvé en miettes et j’envisageais d’en faire un décors un jour ou l’autre.

Et puis un élan Old School m’a finalement poussé à le remonter avec ce qu’il restait de pièces pour le jouer avec mes Blood Angels. La fig était bien abîmée, il manquait pas mal de morceaux et certains autres étaient inutilisables, mais je suis quand même arrivé au bout de ce petit projet et je suis content qu’il puisse enfin retrouver la table de jeu.

J’ai eu la main assez lourde sur le weathering histoire de cacher les défauts, les trous et les décalcos grattés à l’arrache, donc c’est pas cette fois-ci que je décrocherai un Golden Demon, mais rien que de voir ce petit Rhino à côté du Prédator Baal me fait bien plaisir, donc ça valait le coup !

C’est parti pour une série de décors en MDF pour 40k, je ne vous explique pas l’odeur de cramé dans l’atelier…

Une réflexion sur “C’est dans les vieux Rhino…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.