>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Blood Angels, Warhammer 40K

Capitaine Blood Angels

Après la chair à canon tactique de la semaine dernière, j’ai terminé le capitaine Blood Angels ce weekend.
La fig est un régal à peindre, sauf l’assemblage de la cape qui tombe au mauvais endroit (et que je n’avais pas du tout envie de reprendre au milliput, parce que prout…).

Les scouts devraient être les prochains mais je me lance en parallèle dans une série de décors pour Nëal, le monde forestier qui abrite mon régiment au fluff maison pour la garde impériale. Je vois assez grand pour ces décors, la peinture des figs va donc ralentir un peu pendant quelques semaines.

Bonne canicule à tous !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Mage 20e sur Ulule !

Compteur Marius 2017

156 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Décors Nëal

