Dracula’s America – Objectifs et Tombes

Bonne année à tous !

Je n’ai pas encore rédigé mon traditionnel article récapitulatif de l’année passée pour cause de vacances décalées mais c’est en cours !

J’ai profité de cette semaine de repos pour jouer la campagne Age of Sigmar Escarmouche avec mon fils de 7 ans et nous nous sommes vraiment éclatés. Les règles AOS sont vraiment très accessibles et il a pu gérer ses unités sans problème, me rappelant même des règles quand mon cerveau de poisson rouge faisait des siennes. Je n’ai remporté qu’un scénar sur les six, ses Mort-Vivants ayant proprement massacré mes Nains sans aucun remord pour gagner la campagne haut la main.

Mais ce post est plutôt là pour parler de mon avancée sur le projet Dracula’s America. Tous les décors sont montés et sous-couchés et j’ai pu commencer la mise en couleur. Il me reste pas mal de petites cabanes à faire et des kilomètres de barrières, mais je pourrai bientôt jouer sur une belle table et faire découvrir cet univers vraiment sympa.

Certains scénarios nécessitent des pions objectifs, voici donc une fournée de six pour couvrir le besoin.

Un coffre, des sacs de gemmes, des bâtons de TNT, des lingots d’or, des grimoires magiques et des sacoches du Pony Express, je pense qu’on est bon !

Et voici également quelques pierres tombales et cercueils. Je dispose d’une douzaine de pierres au total, histoire de faire un beau petit cimetière, et de sept cercueils qui serviront de décors mais aussi d’objectifs dans certains scénario.

La suite est déjà en cours avec deux chariots et le début des barrières, je suis content que ça avance !

3 réflexions sur “Dracula’s America – Objectifs et Tombes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.