>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Blood Angels, Décors, Warhammer 40K, WIP du c12

Scouts Blood Angels

Pas beaucoup de news par ici ces derniers temps, j’était pris dans de la construction de décors qui est d’ailleurs toujours en cours.
J’avais besoin d’un petit break et j’ai donc attaqué des scouts snipers cette semaine. Le résultat est au standard du début de l’armée, je suis donc satisfait même si j’aurais du pousser un peu les détails des visages.

Pour revenir sur les décors, j’ai donc entrepris de peindre les ruines du secteur Sci-Fi de Mantic (acheté y’a plus de 6 mois) tout en construisant trois arbres géants truffés de plate-formes pour ma future table forestière. Ça avance très doucement et j’ai peur que le résultat des arbres ne soient pas à la hauteur de mes espérances, mais je m’accroche et je m’attelle à la peinture cette semaine.

Voilà un WIP bien flou, ça devrait être terminé d’ici dix jours si tout va bien.

Bonnes vacances à ceux qui en ont, moi je dois encore patienter un peu !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

