>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Blood Angels, Warhammer 40K

Blood Angels Tactiques

La v8 arrivant à très grands pas, j’ai enfin débuté une modeste force de Blood Angels. Le rouge n’est pas très difficile à peindre, mais je trouve ça dur à prendre en photo. Déjà que je ne suis pas doué pour les prises de vue, mais cette-fois ça ne rend vraiment pas hommage à mes p’tits bonzhommes.
En tous cas voilà 30 Marius de plus, et j’enchaîne sur le capitaine du chapitre en armure terminator sur lequel je vais essayer de m’appliquer un peu plus que d’habitude. C’est à dire que je vais surtout essayer de faire un peu plus de dégradés et un peu moins de edge highlight de voleur de poules :)

Bon hobby à tous !

Discussion

3 réflexions sur “Blood Angels Tactiques

  1. Ils sont très sympas ces marsouins rouges. Efficaces et les socles fonctionnent très bien. Ca le fait très bien

    J'aime

    Publié par Docteur Half | 6 juin 2017, 8 h 31 min
  2. Ils sont magnifiques !

    Aimé par 1 personne

    Publié par gilel | 14 juin 2017, 18 h 08 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

