>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Morts Vivants, Warhammer AOS

Arkhan the Black (et vert et rouge)

Deux mois pour sortir une fig, c’est pas très sérieux tout ça :)
J’ai eu moins de temps pour peindre mais pas d’excuse : c’était trop long quand même.

Arkhan est donc terminé (sauf retouches ici ou là) et il met un point virgule aux mort-vivants pour le moment. J’ajouterai quelques unités dans le futur mais je vais tester la horde de Ravenwood et ses 1200 points avant de continuer.

Le schéma de peinture reste dans le ton du reste de l’armée. Je ferai une photo de groupe avant la fin du siècle si tout va bien.

Bonne semaine à tous et bonne peinture !

Discussion

4 réflexions sur “Arkhan the Black (et vert et rouge)

  1. Juste énorme… et à tous les points de vue.
    Super boulot.

    J'aime

    Publié par Tof | 2 mai 2017, 10 h 15 min
  2. Une très très belle peinture !! Oo

    Bravo !!

    Aussi bien la fig que le socle, il n’y a vraiment rien à redire ^^

    Serviteur,

    J'aime

    Publié par Mori kun | 2 mai 2017, 11 h 32 min
  3. Merci à vous pour les feedbacks !

    J'aime

    Publié par c12 | 3 mai 2017, 9 h 11 min
  4. Super boulot. Je suis très fan de ton or. un peu moins des griffes et cornes rouges mais l’ensemble est très réussi, bravo !

    J'aime

    Publié par Docteur Half | 4 mai 2017, 8 h 52 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

