>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Morts Vivants, Warhammer AOS, WIP du c12

WIP c12 – Arkhan

Le temps passe et je n’avance pas beaucoup…
Mars et avril sont souvent chargés au niveau du taf et cette année n’échappe pas à la règle. Mon temps de hobby a aussi été pris par le test d’une campagne de jeu de figs d’aventures mais je n’en dis pas plus :)

Arkhan et sa bestiole sont vraiment sympa à peindre. Je passe certaines soirées à ne poser qu’une seule couleur vu la taille de la fig, mais ça reste un exercice différent de la troupaille et çà me plaît bien.

J’ai gardé le schéma de couleur du reste de l’armée, j’espère que le tout conservera donc un peu de cohérence.
Voici quelques images prises à l’arrache :

Objectif : finir le tout, socle compris, sous 10 jours.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

