>
Vous lisez...
3. JEUX DE FIGS

Grimdark Future – Règles en français

Beaucoup de boulot en ce moment, mais j’essaye de ne pas trop délaisser le hobby. J’avance doucement sur Arkhan mais je n’ai pas pensé à prendre des photos du WIP…

Sinon, comme je le disais par ici, le système One Page Rule a évolué pour donner vie à quelques règles simples et efficaces pour du futuriste (40K, c’est toi que je regarde), de la fantasy (AOS, KOW et Battle c’est vous que je regarde) et du contemporain (là je ne regarde personne, j’ai pas testé).

Avec l’accord du taulier, j’ai traduit les règles de Grimdark Future qui permet de pousser de la fig dans un lointain futur où il y a la guerre, la guerre et aussi un peu de guerre.

C’est dispo ci-dessous, faites comme chez vous.
Pour les listes d’armées, il faudra vous rendre directement chez OPR. Je n’ai pas le temps de les traduire, et de toutes façons il y a trop de mises à jour pour suivre efficacement pour le moment. Ceci dit les règles vous expliquent à quoi correspondent les carac (2 par unités, tout le monde devrait s’en sortir…) et j’ai laissé les termes anglais près des traductions des règles spéciales pour pouvoir s’y retrouver.

Grimdark Future v1.3-FRENCH

A bientôt !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

