>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Morts Vivants, Warhammer AOS

Guerriers Squelettes, ça c’est fait

Peindre des armées populeuses est souvent une gageure, mais la satisfaction est grande quand on a enfin terminé les unités de troupailles. Je suis bien content de moi après avoir posé le dernier coup de pinceau sur le 35e squelettes de mes Morts-Vivants.

L’objectif est de monter une force de 1000/1200 pts pour la jouer full-painted à AOS, et je suis heureux d’arriver au bout. Enfin, il me reste tout de même un gros morceau avec Arkhan, mais c’est aussi une sorte de récompense de m’attaquer à une fig de cette taille après m’être flingué les yeux sur les tas d’os.

Voici donc les treize derniers, tous équipés d’épées et de boucliers, parce que les lances c’est pour les petites quéquettes qui veulent aller au corps à corps en restant à distance. Chez c12, on ouvre les tripes de l’adversaire en le regardant droit dans les yeux, on a le respect des traditions ma bonne dame !
(comment ça on n’a plus d’yeux, je vois pas le rapport…)

Et une petite vue des 35 gaillards :

Va suivre une longue série de WIP sur Arkhan, vu que le bestiaud risque de prendre du temps.

Discussion

4 réflexions sur “Guerriers Squelettes, ça c’est fait

  1. Excellent boulot :)
    Tu peux donner ta recette pour les socles ? peinture craquelée ok mais pas que…?
    En tout cas, lache rien !

    J'aime

    Publié par BlackIce | 27 février 2017, 10 h 51 min
  2. Merci !

    J’utilise la peintouille citadelle, et pour les socles c’est :
    – Sable fin + PVA sur les zones qui ne recevront pas la peinture craquelée
    – Mournfang Brown partout
    – Agrellan Earth sur les zones sans sable (mais beige + Crackle Paint de GreenStuffWorld ça marche aussi très bien)
    – Lavis Seraphim Sepia partout
    – Brossage Terminatus Stone partout
    – Pigments « Terre de Sienne calcinée » de chez Minisocles pour l’aspect poussiéreux à certains endroits (les zones les plus rouge) et sur le bas des figs pour lier le tout)
    – Et touffe d’herbes (Middenland Turfs ou Minisocles, j’ai tout mélangé dans ma boîte je ne sais plus d’où ça vient en fait ^^)

    C’est presque plus long à faire que les squelettes eux-mêmes, mais le résultat vaut le coup je trouve.

    J'aime

    Publié par c12 | 27 février 2017, 11 h 17 min
  3. Classe ! Les squelettes rendent vraiment bien. Dommage de n’avoir rien peint sur la bannière, je suis sûr que tu aurais pu faire quelque chose de simple et classe.
    Vivement Arkhan :)

    J'aime

    Publié par Docteur Half | 27 février 2017, 13 h 00 min
  4. J’ai déjà le symbole mais je me tâte entre un freehand qui promet d’être moisi vu mes compétences en la matière ou l’impression d’un décal qui va coûter des sous pour un résultat incertain…

    J'aime

    Publié par c12 | 28 février 2017, 14 h 18 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

