>
Vous lisez...
Blood Angels, WIP du c12

WIP c12 – Sang et Bâtiment

Météo oblige, les semaines passent et se ressemblent. Je suis toujours en plein dans l’ébarbage/montage mais il est temps que je passe à autre chose car la saturation n’est pas loin.

J’ai terminé une escouade de Marsouins tactiques et j’ai entamé le montage d’un kit de ruines Sci-Fi de Mantic que j’avais eu en promo à moitié prix il y a un petit moment.
D’ailleurs au passage je suis très satisfait de ce kit et je pense remettre le couvert dans quelques temps pour d’autres bâtiments pas en ruine.

Je verrai ce que ça donne à la peinture mais j’ai prévu un truc vite fait à base d’aérosols et de brossages à sec (voleur de poules bonjour !). Le schéma sera probablement dans les tons beige/marron pour coller au fluff de planète forestière, berceau de mon régiment de la Garde Imp.

Et puis je vous colle quelques images à l’arrache de la partie de Frostgrave de samedi soir. Miracle, j’ai enfin remporté un scénar. Ce jeu est vraiment top, je le conseille vivement !
Mention spéciale aux tireurs qui ont fait d’incroyables cartons à longue distance.

Les températures remontent cette semaine, je vais sous-coucher à la chaîne et enfin reprendre le barbouillage.

Bonne semaine à tous !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

