>
Vous lisez...
Blood Angels, Morts Vivants, Warhammer 40K, Warhammer AOS, WIP du c12

WIP c12 – Gros et Manchots

Il fait toujours trop froid pour sous-coucher à l’aérosol dans de bonnes conditions, du coup je suis à fond dans l’ébarbage et le montage de figs.

Aux treize squelettes de la semaine dernières, vient s’ajouter le gros Arkhan. C’est la première fois que je me lance dans un projet avec un bout de plastique de cette taille, mais le kit est bien pensé et ça rend le montage plutôt facile. J’ai séparé certaines pièces pour ne pas trop galérer pendant la peinture (Arkhan lui-même a un peu mal au fondement au moment où j’écris…) et j’attends donc un petit rayon de soleil pour commencer la mise en couleur.

D’habitude je dois me faire violence pour les étapes ébarbage et montage, mais la découverte de podcasts sympas m’a permis de m’y mettre sans rechigner. Je me suis même surpris à vouloir continuer dans ma lancée, et j’ai donc enchaîner avec une escouade tactique pour mes Blood Angels (j’suis chaud, j’suis chaud…).

A bientôt pour la suite et vivement que les températures remontent !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

