>
Vous lisez...
Bloodbowl

Averland Redskins

Petite traversée du désert avec la peinture des Humains de la dernière édition de Blood Bowl. J’avais choisi de m’inspirer très largement des couleurs des Washington Redskins (cf. ci-dessous), mais l’Averland Sunset et le Khorne Red sur une sous-couche noire ont un pouvoir couvrant proche de la flotte pure.

redskins

J’ai monté le jaune sur une base de XV-88 (du marron clair quoi…) mais c’est quand même resté bien galère. Le résultat n’est donc pas très propre, mais une fois l’équipe alignée je trouve que ça passe quand même pas trop mal.

Je viens de recevoir une lightbox (que je devrais plutôt appeler la MoriBox) et j’ai donc fait mes premières photos avec le bouzin. Il va falloir que je teste plus longtemps car je ne suis pas satisfait du rendu avec les diodes seules. Elles donnent un éclairage très froid que je n’ai pas réussi à compenser avec mon APN. Du coup j’ai coupé les diodes, repris mes deux spots avec ampoules lumière du jour en éclairant sur les côtés et ça me convient plus. Ceci étant, la box en elle-même reste un très bon produit facile à mettre en place et diffusant la lumière uniformément.

Bref le combat lightbox/c12 n’est pas fini mais en attendant : voici les Redskins, fierté de tout l’Averland !

Discussion

2 réflexions sur “Averland Redskins

  1. Cette équipe est absolument sublime et les couleurs employées claquent bien !! ^^

    Bravo c’est de l’excellent travail ^^

    Serviteur,

    Aimé par 1 personne

    Publié par Mori kun | 17 janvier 2017, 19 h 35 min
  2. Merci M’sieur !
    Et merci du tuyau pour la lightbox !

    J'aime

    Publié par c12 | 18 janvier 2017, 14 h 14 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

