>
Vous lisez...
Morts Vivants, WIP du c12

WIP c12 – I want to Believe

On y croit, on y croit, faut rester motiver malgré le froid !

J’ai enfin terminé les Humains de Blood Bowl (photo à venir avec la nouvelle lightbox cette semaine) et je me replonge dans le montage. Pas trop le choix de toutes façons car les températures extérieures m’empêchent de sous-coucher comme je voudrais, et puis il faut que j’avance sur les Morts Vivants d’AOS.

La dernière fournée de squelettes est donc montée et ébarbée. Je vais texturer les socles et les mettre de côté en guettant un petit réchauffement pour sortir l’aérosol.

wip-15-01-17

L’unité sera donc forte de trente-cinq tas d’os. L’avantage du squelette c’est qu’on peut gratter quelques figs avec les rabiots en faisant des p’tits gars qui sortent du sol quand on n’a plus de jambes mais qu’il reste des torses.

A demain pour les photos des Redskins !

Discussion

3 réflexions sur “WIP c12 – I want to Believe

  1. Très sympa les poses des morts vivants. Mantic ?

    Aimé par 1 personne

    Publié par Wallach_IX | 16 janvier 2017, 18 h 10 min
  2. Ah ? C’est amusant, dans mon souvenir ils étaient moins beaux… ^^

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 16 janvier 2017, 19 h 17 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

