>
Vous lisez...
Photos, Vie de l'Atelier

Atelier de c12 – Tour guidé

L’achat d’une nouvelle maison en 2016 m’a permis d’obtenir la terre promise du hobbyiste : une pièce dédiée.

Je voulais que l’endroit soit cosy avec des meubles en bois sombre et j’avais besoin de beaucoup de rangements pour caser décors, figurines, matos de peinture, jeux et bouquins de toutes tailles. J’aime l’idée des maisons de Hobbits où tout est confortable et où sont entassés tout un tas d’objets précieux (aux yeux du propriétaire !). Je savais que j’allais passer beaucoup de temps dans cet endroit, essentiellement pour y peindre, y bouquiner et y pousser de la fig. Le cahier des charges était donc assez conséquent…

Ma charmante épouse est une pro de l’aménagement et de la projection, elle m’a donc énormément aidé à installer mon atelier, notamment grâce au détournement de meubles de cuisine de l’incontournable Ikea.

Il reste encore des choses à faire, notamment accrocher quelques cartes et illustrations aux murs et installer un luminaire à base de branches d’arbre que ma douce va réaliser, mais je suis déjà plutôt bien loti.

Bonne ballade en images !

– – –

Discussion

3 réflexions sur “Atelier de c12 – Tour guidé

  1. Jolie pièce, bien aménagée. Je ne peux pas en dire autant de mon antre ^^

    Aimé par 1 personne

    Publié par Deuc | 12 janvier 2017, 22 h 34 min
  2. Alors là je dis chapeau ! Bel atelier . Tres bonne idée le support de la table de jeu servant également au rangement des décors.

    Aimé par 1 personne

    Publié par gilel | 14 janvier 2017, 10 h 21 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

