>
Vous lisez...
Boulet d'Or, FrostGrave

Boulet d’Or #1

Nouvelle initiative pour 2017 : les Boulets d’Or.

Mais qu’est-ce donc ?
Et bien j’en parle par ici.

C’est donc un grand honneur pour moi de décerner ce premier Boulet d’Or à : Kermit, le Crapaud des Glaces.

Merci pour ce Boulet d'Or, je tenais à remercier ma maman, mon agent et mon...

Merci pour ce Boulet d’Or, je tenais à remercier ma maman, mon agent, mon…

Le bestiau a été invoqué pour aider la bande du Sorcier de mon adversaire préféré dans le scénario « La Tour du Silence » de Frostgrave.
Le gros atout de Kermit est qu’il triple ses dommages quand il touche. Autant dire que la moindre morsure du bouzin peut envoyer ad patres n’importe quel aventurier sur un score modeste.

Le petit bémol c’est que Kermit avance de 4,5″ maximum par round. Il lui a donc fallu 6 tours pour arriver au contact de la mêlée sanglante qui se déroulait au sommet de la tour :

Ce midi c'est salade de pains dans la tronche, bande de merdeux !

Ce midi c’est salade de pains dans la tronche, bande de gueux !

Une fois arrivé, le souvenir de son triplage (si si, c’est un mot…) de dommages m’a fait trembler. Mais c’est que Kermit était un peu crevé de s’être tapé tout le chemin. Pensez-donc, il a même fallu qu’il grimpe une échelle :

Kermit :

Kermit : « Une échelle… Vous êtes sérieux les gars ?… »
Archer : « Regardez compagnons, un truc orange tout bizarre au loin ! »
Kermit : « Ouais, ça vous dérange pas qu’on parle de MON problème ? »

Kermit, tout essoufflé, se joint donc à la marrave. Et là Carl, mon Homme d’Arme fraîchement recruté, l’explose d’un coup de masse cloutée sous le regard indigné du Sorcier adverse qui se retrouve avec de la pulpe de Kermit partout sur sa belle fourrure.

Bravo Kermit, ce Boulet d’Or est largement mérité. Longtemps sera loué la gloire du Crapaud des Glaces le plus inutile de Felstad.

A bientôt pour un autre Boulet d’Or !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

