>
Vous lisez...
Bloodbowl, WIP du c12

WIP c12 – Bloodbowl

J’étais parti la fleur au fusil sur les douze Humains de Bloodbowl. Après quelques modifs rapides pour éviter les doublons, un choix de couleurs inspiré des Washington Redskins de la NFL et les bonnes résolutions de 2017 en poche, je m’étais dit qu’ils seraient bouclés en deux semaines maxi.

Mais c’était sans compter sur les pouvoirs couvrant merdiques de l’Averland Sunset et du Khorne Red. Donc c’est beaucoup plus long que prévu et je commence à saturer de ces p’tits gars. D’autant qu’il a fallu les sous-coucher au pinceau vu les températures extérieures et qu’à première vue ça tient quand même beaucoup moins bien que l’aérosol.
Faudra bien les vernir pour éviter les mauvaises surprises, avec des figs qui seront malmenées vu le jeu.

J’en ai fini sept, je bosse donc actuellement sur les cinq derniers. Y’a intérêt qu’ils soient finis cette semaine, sinon j’en connais qui devront se cacher dans les vestiaires.

Et v’la les premiers Averland Redskins parés à la castagne.

Discussion

3 réflexions sur “WIP c12 – Bloodbowl

  1. Elles claquent quand même un max avec ce schéma de couleurs. Ca vaut le coup de souffrir un peu :)

    Aimé par 1 personne

    Publié par Lami | 9 janvier 2017, 10 h 29 min
  2. Excellent. J’ai hâte de voir les pom pom girls, les soigneurs et le car de supporters qui vont avec… !
    Quoi comment ça c’est pas prévu !?
    Et les bonnes résolutions du début d’année alors.

    Super boulot, comme d’hab.

    Aimé par 1 personne

    Publié par tof | 9 janvier 2017, 10 h 41 min
  3. Merci !
    Et j’ai pas parlé des ballons et des pions… Je m’en suis foutu partout par flemme de tiger les morceaux.
    Vivement la fin, encore 2 soirées et c’est bâché en théorie !

    J'aime

    Publié par c12 | 10 janvier 2017, 9 h 34 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

