>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Morts Vivants, Photos, Warhammer AOS

Necromancien

Je me suis lancé dans un projet d’armée Morts Vivants (Horde de Squelettes pour être précis) pour Age of Sigmar. J’ai écris un petit fluff perso histoire de donner du corps à tout ça mais j’y viendrai plus tard. Voici donc le Nécromancien de la bande, qui a la lourde tâche de réveiller toute l’armée et de lancer la horde dans la mouille des gars en face.

A venir, une première fournée de squelettes.

Mais pour l’instant voici Angris Ravenwood, nécromancien au teint pas frais.

La fig (en métal) a été un régal à peindre. Elle vient de chez Custom Made Minis et je recommande chaudement leurs productions.
A plus pour la suite !

Discussion

3 réflexions sur “Necromancien

  1. Oh très sympa ce nécro !! Bravo O_O

    Le drapé rouge sombre est magnifique !!

    ça fait vraiment un très bel effet le verni craquelé (prince august ?)

    Si tu te lances dans une armée de mort-vivants, j’aurais peut être des trucs qui seraient susceptibles de t’intéresser :

    – Une banshee GW plastique montée non sous-couchée
    – Un Roi Revenant GW plastique monté non sous-couché
    – Un spectre plastique GW sous blister
    – Une grosse rafale de goules et de zombies Mantic

    On peut s’entendre sur de l’échange (visiblement t’as pas d’Infinity mais on peut voir pour autre chose ^^) sinon un prix assez avantageux (de l’ordre de -40% à -50% par exemple)

    Si intéressé, tu sais où me trouver ^^

    Serviteur,

    J'aime

    Publié par Mori kun | 3 août 2016, 6 h 59 min
  2. Merci !
    Le craquelé vient des peintures techniques Citadel, Agrellan Earth il me semble.

    Je devrais avoir ce qu’il me faut mais je te fais signe au besoin, merci de la visite !

    J'aime

    Publié par c12 | 4 août 2016, 8 h 56 min

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Wight King AOS | L'Atelier de c12 - 6 octobre 2016

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Nouveau supplément pour Congo !

Compteur Marius 2017

297 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Chevalier à pied Frostgrave
Resoclage des Nains

