>
Vous lisez...
1. PEINTURE, FrostGrave, FrostGrave, Photos, Vie de l'Atelier

Frostgrave – Bande du Sorcier

Il me restait une bande qui traînait depuis trop longtemps pour Frostgrave, d’où une petite APO lancée il y a dix jours.

Objectif : finir ces 9 figs pour le vendredi 1 juillet.

Et bam ! apo_check

J’avoue que l’objectif n’était pas fou fou, mais il était temps de me mettre un coup de latte aux miches et je suis bien content d’avoir tenu le délais. Vous verrez ci-dessous que le niveau de peinture n’est pas fou fou non-plus, j’ai fini à la limite du vol de poules, mais au moins j’ai fini.

Et voici les 2 bandes prêtes à se mettre sur le museau. Je n’ai pas mis les monstres des rencontres aléatoires, tous les trésors et les constructs mais au final ce « petit jeu d’escarmouche » m’aurait fait peindre un bon paquet de figs.

Pour résumer, ça va donc donner les gars en vert :
frostgrave bande 15

Contre les gars en jaune :
frostgrave bande 2_1

Plus des clébards pour chacune des bandes, mais là c’était la pause Frolic…

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

