>
Vous lisez...
1. PEINTURE, FrostGrave

APO – Frostgrave

Il me reste 1 Sorcier, 1 Apprenti et 7 figs pour la deuxième bande, c’est somme toute modeste.
Mais voilà, ça fait trop longtemps que ça traîne dans l’atelier et il est temps de passer à autre chose.

Donc, paf : APO !

Objectif : finir ces 9 figs pour le vendredi 1 juillet.

8 jours pour 9 figs, sachant que j’ai une tonne de taf en ce moment et que les weekends de juin c’est anniversaires des potes de mon fils, kermesse, spectacle de danse et autre barbecues en série. Ca devrait me laisser 6 ou 7 soirées peinture si je me fais violence, c’est jouable tranquillou sur le papier.

Une photo bien moche des victimes (en plus je triche, le magos et son padawan sont déjà commencés, trop facile !).

APO_frostgrave_c12

#ménansavachier

Discussion

2 réflexions sur “APO – Frostgrave

  1. bon courage pour la mise en peinture !

    J'aime

    Publié par frederic chica | 25 juin 2016, 16 h 39 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

