>
Vous lisez...
1. PEINTURE, FrostGrave, Photos

Frostgrave – Bande du Thaumaturge

J’ai enfin pu finir la peinture de ma première bande pour Frostgrave, voici donc quelques images.
Note pour plus tard : faut vraiment que je pousse le contraste dans la peinture, je reste petit bras et ça se paye sur la lisibilité.

J’ai changé mon installation depuis que j’ai une pièce dédiée au hobby mais il faut que je trouve un meilleur système pour les photos car l’éclairage est trop proche. Bam : to do list !

Discussion

2 réflexions sur “Frostgrave – Bande du Thaumaturge

  1. Bravo très belle bande

    J'aime

    Publié par spock | 14 juin 2016, 16 h 40 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

