>
Vous lisez...
Vie de l'Atelier

Atelier en travaux

Il est temps pour moi de mettre le hobby en pause pour quelques mois, pour cause de déménagement dans la vraie vie.

Je devrais sortir des travaux et des cartons aux alentours de la mi-mars, il n’y aura donc sans doute pas d’article dans l’Atelier d’ici là. Sauf si j’arrive à me motiver pour poster les travaux de ma future salle de jeux/peinture dédiée.

Je ne stoppe quand même pas toute activité car même si j’ai rangé pinceaux et peintures, j’ai gardé sous le coude de quoi monter de la fig qui attend depuis longtemps dans les boîtes.

Rendez-vous donc au Printemps, et amusez-vous bien entre temps !

demenagement

Discussion

5 réflexions sur “Atelier en travaux

  1. Bon courage pour le déménagement ! ^^

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 1 février 2016, 13 h 42 min
  2. Toujours en travaux ?

    Ganbare, Ganbare !! ^^

    Serviteur,

    Morikun

    J'aime

    Publié par Morikun | 17 mars 2016, 9 h 27 min
  3. bon courage et à bientôt :)

    J'aime

    Publié par LuciusTroll | 30 mars 2016, 8 h 30 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

