>
Vous lisez...
5. VRAC, Vie de l'Atelier

Mais qu’il est fort !

J’ai enfin terminé une escouade de Skitarri ce weekend dont j’ai mis quelques photos en ligne comme d’habitude. Et là ce matin : paf !
D’un coup je me souviens de mon objectif de peinture pour 2015 : sortir plus de Marius qu’en 2014.

Et bien c’est fait !!
Je suis à 262 contre 240 en 2014 !

Bravo à moi, que le Champomy coule à flot. Chérie sors les apéricubes, ce soir c’est la fête, la vraie.

Reste trois mois avant 2016 avec au menu : 10 Skitarri Vanguards (encore ?!), 12 Demonettes, une poignée d’Orks et une vingtaine de bonshommes pour FrostGrave. Houlà, ça fait beaucoup ça, mais je ne lâche rien !

Bon courage pour vos mises en couleurs !

A la tienne Marius !

Discussion

5 réflexions sur “Mais qu’il est fort !

  1. Kanpai !! ^^

    Félicitations pour ce dépassement perso et pour tes belles figs de Skitarii ^^

    Serviteur,

    Morikun

    J'aime

    Publié par Morikun | 6 octobre 2015, 8 h 58 min
  2. Anata wa Champomy o shitaidesu ka ?

    J'aime

    Publié par c12 | 6 octobre 2015, 9 h 57 min
  3. Nani ? Sake o shitaidesuyo !!! ^^

    J'aime

    Publié par Morikun | 7 octobre 2015, 7 h 46 min
  4. Kamigami no nomimono!

    J'aime

    Publié par c12 | 7 octobre 2015, 8 h 53 min
  5. Félicitations !

    J'aime

    Publié par LuciusTroll | 8 octobre 2015, 10 h 06 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

