>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Ad Mech, Photos, Warhammer 40K

Skitarii Vanguards

Le mois de septembre est passé un peu vite à mon goût et je n’ai pas sorti autant de figs que j’avais prévu, mais voici tout de même 10 Skitarii Vanguards.

J’ai choisi l’option de peindre sans assembler pour aller plus vite, mais je ne pense pas avoir vraiment gagner du temps. Déjà que je déteste la peinture à la chaîne, mais Tayloriser le processus à l’extrême retire beaucoup du plaisir de la mise en couleurs pour moi.

Il s’agit d’une commission avec schéma imposé pour un joueur espagnol et je n’en suis qu’à la moitié. J’ai donc la même escouade à sortir sous 4 semaines ; je vais rester sur une peinture sans assemblage des figs pour ne pas changer le procédé et garder la cohérence, mais je ne pense pas reconduire la méthode après ça.

Il n’en reste pas moins que c’était intéressant à peindre et que mon client est content des photos. J’ai un faible pour le côté steam punk de l’Ad Mech et cette commission a enfoncé le clou : je me ferai une petite armée ! (dès que j’aurai fini les trouze mille trucs en cours…).

Voici donc les p’tits gars parés à la castagne
(certains socles ont été repris depuis, les photos en gros plans aident mes vieux yeux à voir les plus gros défauts)

Discussion

3 réflexions sur “Skitarii Vanguards

  1. Je n’ai pas encore ouvert ma boîte mais ils me nargue depuis un petit bout de temps. Ta version est très réussie !

    J'aime

    Publié par Docteur Half | 6 octobre 2015, 8 h 42 min
  2. Lors de la peinture sans assemblage comment tu fait quand ta tout finit de peindre et que tu veut assembler, la colle plastique n’aime pas trop la peinture, tu arrive à en mettre juste assez ?

    Sinon belles figs :-)

    J'aime

    Publié par Reptile 177 | 6 octobre 2015, 8 h 50 min
  3. Merci de votre passage !

    Pour l’assemblage une fois peint, je grave un petit # au cutter sur les deux pièces à assembler et je colle à la superglue. J’ai effectivement testé à la colle plastique : ça tient mais j’ai peur que ça ne dure pas, surtout en mallette.

    J'aime

    Publié par c12 | 6 octobre 2015, 9 h 55 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

