>
Vous lisez...
5. VRAC, Vie de l'Atelier

C’est la rentrée !

Mardi, je retourne au taf le même jour que les gamins mais moi j’ai pas pleuré en arrivant au bureau (ou alors discrétos). Je vous souhaite à tous une bonne rentrée ludique (oui parce que le boulot OSEF, ça sert juste à payer les factures et les figurines, soyons réalistes) et plein de fun pour ce mois de septembre.

En ce qui me concerne je démarre avec 20 Skitarii Vanguards à peindre moyennant soussous (qui seront bien vite ré-investis dans le zobby) en testant la peinture avant montage. A priori je ne suis pas fan mais je pense gagner pas mal de temps grâce aux aérosols métal et rouge. A voir dans quelques jours/semaines.

skitarii_vanguards_prep
Et au pire si ça me gave je pourrai les bouffer à l’apéro en les piquant sur un pain surprise…

Et une pensée pour cette rentrée 2015 : Dieu que l’ébarbage est chiantissime !

Bon courage à tous et amusez-vous bien.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Nouveau supplément pour Congo !

Compteur Marius 2017

297 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Chevalier à pied Frostgrave
Resoclage des Nains

