>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Photos, Stormcast Eternals, Warhammer AOS

Stormcast Liberator

Après moultes hésitations sur le schéma, je me suis enfin arrêté sur un mélange chaud/froid pour les Stormcast Eternals de la boîte de base AOS.
La fig est mastoc mais je la conseille vivement pour les débutants en peinture car la sculpture permet une lecture très claire des zones à éclaircir et à assombrir. Les arrêtes sont en plus très tranchées et faciles d’accès, donc le « edge highlighting » passera très bien même pour les plus maladroits. Il vaut mieux quand même de peindre le bouclier avant de le coller, histoire de ne pas galérer pour l’intérieur.

Je suis parti sur une dominance de métal, mais il est bien entendu possible de colorer l’armure différemment pour travailler d’autres teintes.

Seul le bras d’arme est doré car mes p’tits gars s’appelleront « l’Étreinte de Sigmar ».

Discussion

5 réflexions sur “Stormcast Liberator

  1. Globalement j’aime bien mais je bloque sur un truc : le rouge …

    Je sais pas ce qui me perturbe, sans doute qu’il est trop foncé … non je sais pas mais je le vois pas avec les autres couleurs de la fig.

    J'aime

    Publié par Reptile 177 | 5 août 2015, 12 h 51 min
  2. Ah ? Moi j’aime bien le contraste chaud-froid pourtant.
    Après le rouge en photo c’est souvent un peu naze, mais pour une fois j’suis convaincu moi ^^

    J'aime

    Publié par c12 | 5 août 2015, 14 h 49 min
  3. Un bon choix de couleur pour une figurine un poil plate mais qui est largement suffisante pour jouer. Plate certe mais le rouge c’est pas facile à éclaircir !

    J'aime

    Publié par LuciusTroll | 11 août 2015, 18 h 49 min
  4. Pfiou je pars quelque semaines et les posts se multiplient par ici !ù J’aime beaucoup le stormcast pour ma part. Je trouve que ce qui dessert la version GW c’est son schéma de peinture bling-bling et fadasse. Ta version montre qu’un peu de recherches sur les couleurs peut tout de suite en donner une version différente.
    Bravo !

    J'aime

    Publié par Docteur Half | 17 août 2015, 8 h 11 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

