Stormcast Liberator

Après moultes hésitations sur le schéma, je me suis enfin arrêté sur un mélange chaud/froid pour les Stormcast Eternals de la boîte de base AOS.
La fig est mastoc mais je la conseille vivement pour les débutants en peinture car la sculpture permet une lecture très claire des zones à éclaircir et à assombrir. Les arrêtes sont en plus très tranchées et faciles d’accès, donc le « edge highlighting » passera très bien même pour les plus maladroits. Il vaut mieux quand même de peindre le bouclier avant de le coller, histoire de ne pas galérer pour l’intérieur.

Je suis parti sur une dominance de métal, mais il est bien entendu possible de colorer l’armure différemment pour travailler d’autres teintes.

Seul le bras d’arme est doré car mes p’tits gars s’appelleront « l’Étreinte de Sigmar ».

5 réflexions sur “Stormcast Liberator

  1. Globalement j’aime bien mais je bloque sur un truc : le rouge …

    Je sais pas ce qui me perturbe, sans doute qu’il est trop foncé … non je sais pas mais je le vois pas avec les autres couleurs de la fig.

    J'aime

  2. Pfiou je pars quelque semaines et les posts se multiplient par ici !ù J’aime beaucoup le stormcast pour ma part. Je trouve que ce qui dessert la version GW c’est son schéma de peinture bling-bling et fadasse. Ta version montre qu’un peu de recherches sur les couleurs peut tout de suite en donner une version différente.
    Bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.