>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Orks, Photos, Warhammer 40K

Big Boss Ork

Il reste quelques détails à faire (dont je me rends compte quand je prends les figs en photo) mais voici le Big Boss Ork de la boîte StormClaw pour 40K. Il mène mes Boyz à la castagne mais il est prévu (à moyen terme) que mon Big Boss soit à moto, question de standing…

Même s’il est supposé être une pièce centrale de l’armée je ne me suis pas trop attardé sur cette fig. Le résultat n’est pas parfait mais je suis satisfait du rendu, notamment de la cohérence de tout ça sur la table.
Les photos sont encore prises de mon téléphone (pour cause d’APN en vacances) donc certaines teintes saturent un peu, sinon le jaune ressemble à une marronade qui ne rend pas justice à la fig au réel.

Discussion

8 réflexions sur “Big Boss Ork

  1. Sur la table il doit envoyer !

    J’aime bien le traitement des couleurs, pour les orks j’aime bien quand ya des couleurs flashi genre le rose, jaune et rouge.

    La peau est toujours traité avec la méthode de lucius ?
    Les pierres c’est de l’ardoise ?

    J’ai la fig, je vais la peindre un de ces jours …

    J'aime

    Publié par Reptile 177 | 26 juillet 2015, 12 h 49 min
  2. Pas mal du tout. J’aime beaucoup le rendu global de la fig.
    Manque peut être une ou deux touches de rouilles sur la pince?

    Sinon le jaune ça claque!

    J'aime

    Publié par Hiso Hiso | 27 juillet 2015, 16 h 35 min
  3. Excellent.
    N’ayant pas suivi tous les posts, c’est quoi la methode de lucius stp ?
    J’aime beaucoup le rendu de la peau. J’arrive un peu près à la même chose mais j’ai comme l’impression que ta méthode est plus rapide.

    Le résultat global est top. Sur la pince j’aurai bien vu un truc qui attire un peu le regard. Pourquoi pas dans le genre un peu gore avec des foutes de sang frais qui s’ecoule de la petite roue.
    Mais c’est peut-etre dû au fait que je joue un corsair ork à Roque Trader et que tout fini toujours en bain de sang avec un ork; rapport sans doute à son vocabulaire limité et à sa sociabilité comparable à une tronçonneuse « on tranche et on discute ensuite si on est obligé ».
    Super boulot encore une fois.

    J'aime

    Publié par Tof | 30 juillet 2015, 20 h 31 min
  4. Entre Orks on se comprend !
    Je parlais de la méthode de Lucius par ici : https://c12box.wordpress.com/2015/05/23/nob-ork-alla-lucius-et-blood-angel/

    Ça donne donc (pour ma part) :
    – sous-couche blanche
    – Yriel yellow sur la peau
    – lavis Biel Tan green x4 (bien laisser sécher entre chaque couche bien entendu)
    – lavis Griphone sepia.

    Rapide et efficace !

    J'aime

    Publié par c12 | 31 juillet 2015, 7 h 16 min
  5. Faut payer la redevance à Lucius alors :)
    Je suivrai ton site pour voir le résultat alors!

    J'aime

    Publié par c12 | 31 juillet 2015, 10 h 33 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

