>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Ad Mech, Photos, Warhammer 40K

Tech Priest Dominus

L’été est là mais n’étant pas encore en vacances j’en profite pour avancer sur quelques petits projets dont les photos arriveront bientôt.
Ce Tech Priest est terminé depuis un bon moment mais je me suis rendu compte que je n’avais pas mis en ligne les images, alors je corrige ça à présent !

Les bras de la figs sont aimantées afin de pouvoir jouer toutes les options d’armes. Je suis content du résultat même si je pensais qu’elle serait plus facile à peindre.

Discussion

2 réflexions sur “Tech Priest Dominus

  1. Très joli !

    Bravo à toi, j’adore cet fig surtout quand elle est bien peinte ;-)

    Un socle basique mais qui fait son effet, le rouge de la cape est parfait !

    J'aime

    Publié par Reptile 177 | 19 juillet 2015, 15 h 36 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Nouveau supplément pour Congo !

Compteur Marius 2017

297 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Chevalier à pied Frostgrave
Resoclage des Nains

