>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Necromunda, Photos

Red Scorpions – Gang Van Saar

Deux articles dans la même journée, je crois que ça ne m’était jamais arrivé !
Cela dit j’aurais pu poster les Nains et les Van Saar dans le même article, mais me connaissant je n’aurai jamais retrouvé les uns ou les autres dans le bordel qu’est mon atelier virtuel…

Je profite de l’arrivée prochaine d’un gros weekend de geeks pour terminer quelques vieux trucs qui traînent.
Ces 3 Van Saar font partie du lot car le bon vieux Necromunda va reprendre du service pour quelques parties. Comme pour les Marteliers Nains postés plus tôt, c’est du tabletop mais ça ponce tranquillement la to-do liste et c’est toujours bon pour le moral.

Je vais pousser autre chose que mes Eschers et mes Orlocks, les Red Scorpions débarquent !

Discussion

4 réflexions sur “Red Scorpions – Gang Van Saar

  1. Pas fan des figurines mais j’aime bien ta peinture !

    J'aime

    Publié par LuciusTroll | 6 avril 2015, 18 h 28 min
  2. Je suis d’accord, ça a mal vieilli !
    Merci de ton passage en tous cas.

    J'aime

    Publié par c12 | 7 avril 2015, 10 h 26 min
  3. Le oldie a du bon c’est clair, mais je repproche surtout aux Van Saar d’avoir tous la même tronche :)

    J'aime

    Publié par c12 | 13 avril 2015, 10 h 36 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Nouveau supplément pour Congo !

Compteur Marius 2017

297 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Chevalier à pied Frostgrave
Resoclage des Nains

