>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Nains - Duardins, Photos, Warhammer AOS

Pour quelques marteaux de plus

L’APO Arcadia Quest à peine terminée, je n’ai pas encore replongé dans la peinture de masse (pourtant il va falloir s’y mettre, j’ai 33 boyz qui m’attendent…). Ayant un weekend de geek programmé dans 15 jours, j’en ai profité pour peinturlurer rapidement des unit fillers.

Ce sont donc 3 Marteliers Nains old school qui y sont passés, afin de monter l’unité à 15 vu que mon Thane et ses porteurs de bouclier sont en première ligne de ce pain bus.

C’est très loin d’être du grand art, mais dans la mesure où ils seront au dernier rang, leur espérance de vie est assez courte sur la table face aux volées de flèches des Elfes des Bois.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

