>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Arcadia Quest, Photos

Arcadia Quest – Spike

Voici Spike, peint à l’arrache ce weekend.
La fig ne m’inspirait pas trop (et pourtant je joue les Nains à Warhammer…) et la peinture s’en ressent. Je ne suis pas du tout satisfait du résultat, alors vite : next !

Discussion

3 réflexions sur “Arcadia Quest – Spike

  1. Ben pour de la peinture à l’arrache c’est quand même bien je trouve ^^

    Serviteur,

    J'aime

    Publié par Mori kun | 9 mars 2015, 12 h 10 min
  2. Quelle productivité ! Et de bonne qualité, tu as effectivement fait mieux, mais il n’y a pas à rougir !

    J'aime

    Publié par LuciusTroll | 10 mars 2015, 8 h 38 min
  3. Merci à vous deux !
    Je pense qu’il se retrouvera devant tout le monde à la marrave, histoire d’être le premier à sortir :)

    J'aime

    Publié par c12 | 10 mars 2015, 11 h 04 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

