>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Orks, Photos, Warhammer 40K

Suite et fin Killa Kans Ork (2 et 3/3)

C’est dégueux et mal entretenu, ça dégouline de graisse et d’huile, c’est conduit par des trouillards complètement abrutis, voici le reste de mes Killa Kans !
Un vrai gros plaisir à peindre et je suis content du résultat, ce mois de février est décidément bien productif.

D’abord la Gros’Fling

Puis la Grotzooka

Et les photos de famille

Discussion

4 réflexions sur “Suite et fin Killa Kans Ork (2 et 3/3)

  1. Franchement c’est vraiment beau, tant dans la réalisation que dans le choix des couleurs.

    J'aime

    Publié par Coyote | 27 février 2015, 21 h 23 min
  2. Merci du passage et du commentaire Coyote !
    Et good luck pour le cccp :)

    J'aime

    Publié par c12 | 27 février 2015, 23 h 47 min
  3. Très sympa ces KillaKanz. Les bords de socle en noir seraient tellement mieux ! (c’était un message du comité pour les bords de socle en noir). Une réalisation de très bon niveau

    J'aime

    Publié par LuciusTroll | 10 mars 2015, 8 h 37 min
  4. Ca ferait plus propre d’après toi ou y’a une autre raison ?
    (à part le lobby du comité bien entendu… :)

    J'aime

    Publié par c12 | 10 mars 2015, 11 h 06 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

