>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Orks, Photos, Warhammer 40K

Killa Kan Ork terminée (1 sur 3)

Voici la première de mes 3 Killa Kans Ork (ou Boit’Kitu pour que Molière puisse suivre…).

Autant je m’amuse bien sur la peinture des figs d’Arcadia Quest, autant sur les Killa Kans je m’éclate carrément. C’est vraiment très fun à peindre et comme les Orks sont des gros crados, ça laisse la place aux petites erreurs et débordements donc c’est un vrai régal !
Bref voici moultes photos de la première machine Ork sortie de mon atelier, les deux autres vont suivre très prochainement car il me reste seulement quelques lavis à faire dessus.

Discussion

4 réflexions sur “Killa Kan Ork terminée (1 sur 3)

  1. Excellent :)

    J’adore le traitement du rouge, tu as utilisé quelles couleurs dans ton dégradé ?

    J'aime

    Publié par Cyril | 25 février 2015, 9 h 41 min
  2. Hello,

    que de contenu ! Petit échange de bons procédés, je me permets quelques lignes. Je suis très fan de la peinture des gretchins / Killa Kan.
    Quant au reste, il est loin de manquer de sel. J’aimerai avoir un tel rythme de production peinturluresque pour la même qualité !
    Bonne continuation, je suivrai dorénavant ton prolifique blog avec attention !

    J'aime

    Publié par Docteur Half | 25 février 2015, 14 h 24 min
  3. Merci !
    J’utilise la gamme Citadel.
    Pour le rouge, c’est un aplat de Khorne Red, puis un lavis de Nuln Oil, puis léger éclaircissement au Wazdakka Red, puis une succession de filtres Baal Red sur les zones que je veux plus rouge, et de filtres Nuln Oil sur les zones que je veux plus foncées.

    Je n’ai pas vraiment compté mais les filtres successifs (les deux dernière étapes) sont les plus importantes. J’ai du faire environ une dizaine de couches très fines par couleur, c’est vraiment plus un filtre qu’un lavis/jus en fait.

    J'aime

    Publié par c12 | 25 février 2015, 14 h 28 min
  4. Merci de ta visite Docteur Half (« Half » c’est pour Halfling ? :)
    Au plaisir de te voir par ici !

    J'aime

    Publié par c12 | 25 février 2015, 14 h 30 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

