>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Orks, Photos, Warhammer 40K

Weirdboy terminé

Je parlais par ici du WIP de mon Weirdboy. Le bestiau a été fait à partir d’un Boss sur lequel plein de rabiots ont été monté pour le rendre plus dynamique.

Petit rappel du morceau :
weirdboy

Je trouvais son bâton trop long donc j’ai raccourcis tout ça et je l’ai repositionné avant la mise en couleur.
Le voici donc terminé et impatient de rejoindre le champ de bataille, comme tout bon Ork qui se respecte !

Discussion

4 réflexions sur “Weirdboy terminé

  1. Superbe la peinture, j’adore les tons du rouge, du jaune, de la peau. Un plaisir aussi de découvrir les nuances de rouille dans les métaux. Bien joué.

    J'aime

    Publié par Cyril | 6 février 2015, 8 h 33 min
  2. C’est du très beau taff ! Vraiment un beau travail de conversion :)

    J'aime

    Publié par LuciusTroll | 12 février 2015, 12 h 20 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

