>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Arcadia Quest, Photos

Arcadia Quest – Wisp

Le sieur Rafpark a lancé une nouvelle APO sur les figs d’Arcadia Quest et j’ai répondu présent pour une fois. D’abord parce que ça a l’air bien fun, ensuite parce que les figs d’Arcadia sont très belles mais qu’elles font partie des trucs non-prioritaires sur ma montagne de Marius, et que le non-prioritaire ayant tendance chez moi à n’être jamais peint, j’avais besoin de ce genre d’APO pour me motiver.

Je vais vite pleurer ma race vu qu’il y a du gros niveau (en voyant ça j’ai failli manger ma fig dans mon coin, en position fœtale), mais au moins je serai content d’avoir bouclé la chose. Je pars sur les 12 héros de la boîte de base (en 2 mois ça devrait aller !) mais je les peins une par une entre d’autres projets plus chronophages, histoire de me faire plaisir.

Voici donc le premier de la liste: Wisp.

C’est vraiment agréable à peindre, bien détaillé sans tomber dans le too much.
Le résultat n’est pas de la fig de compet’ mais j’aime beaucoup le format.

A la semaine prochaine pour la suite !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

