>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Nains - Duardins, Photos, Warhammer AOS

Tueur Nain terminé

Je ne vais pas poster un article à chaque fois que je termine la peinture d’une fig (déjà que je ne suis pas rapide…) mais comme je déteste la peinture à la chaîne et que je suis en plein milieu du barbouillage de 20 guerriers nains, j’ai ajouté un tueur dans le lot pour ne pas trop me lasser.

Bon en plus j’ai envie de tester ce que va pouvoir donner un Tueur de Dragons contre les Aigles Géants de mon acolyte Elfes Sylvains. En toute logique un barbu qui se teint les cheveux en orange citrouille pour bien faire comprendre qu’il mange du dragon au p’tit dej ne devrait faire qu’une bouchée de pauvres aigles, mais sait-on jamais…

Bref, comme le tueur est terminé bien avant les guerriers, voici pour 3 marius de plus, le sieur Olreck BeerGrinder fin prêt à slasher du piaf aux hormones.

Au passage, aujourd’hui marque le jour de mon 38e printemps (en automne oui, mais je fais ce que je veux c’est mon anniversaire bordel) et la livraison de Arcadia Quest, sur lequel j’avais pledgé il y a 3 vies de cela. Les Open Ze Box vont fleurir sur la toile j’imagine, mais je me fendrai sans doute du mien prochainement…

arcadia_quest

J’ai aussi au chaud un petit article sur le tapis urbain pvc que je viens de recevoir de pworkgames, fichtre la fin d’année va être productive !

Discussion

2 réflexions sur “Tueur Nain terminé

  1. Chouette bonhomme. Sûr, j’aimerais pas le croiser dans un coin sombre. ^^ Et joyeux anniversaire du coup ! ^^

    J'aime

    Publié par Hiro | 13 décembre 2014, 15 h 47 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

